Trav ou trans ou sissy ou ....

Catégories : TV trans travesti sissy
il y a 3 ans

Pour certaines personnes, se travestir est un « loisir », une forme de jeu ou pratique érotique humiliante ou passionnelle pour d’autres c'est un REEL besoin.

Ne pas confondre le sexe et le genre, ce sont deux choses différentes

Je vais essayer de faire au mieux et court + simple en prenant des raccourcis pour différencier les genres. Ne m’en veuillez pas mais chacun d’eux mériterait 20 pages.

En terme de sexualité TOUS les profils ci-dessous peuvent être hétéro et ne sont pas obligatoirement gays !

Le trav « version » soumis

La féminisation n’a qu’un but, l’humiliation. Nous sommes plus dans le BDSM et le déguisement qu’autre chose.

La sissy

La sissy est beaucoup plus soignée que le trav « version » soumis. Malgré tout, on reste dans une ambiance BDSM car la plus grande partie des sissys se mettent dans la peau d’une soumise.

Le Petticoat

Le Petticoat est une sissy « « « nunuche » » sans cervelle. Nous sommes toujours dans le BDSM, la domination, l’humiliation. Leur BDSM est bien plus poussé qu’une sissy. Cela n’empêche pas l’achat de tenues spéciales parfois TRÈS onéreuses et difficilement portable dans la rue.

PASSONS AUX BESOIN PLUS PROFONDS

Le vrai travesti se sent femme.

Il se sent femme dans un corps d’homme et doit vivre avec. Il s’habille en femme pas par jeux, pas par fantasmes, mais parce qu’il se sent femme au plus profond de lui. Donc il ne se travestie pas, il s’habille. Tous ne font pas pour X raisons le parcours de la transition.

Cela reste malgré tout un calvaire pour certains avec des regrets quand ils voient leur sexe masculin. Certains l’appellent « ce truc » d’autres s’en accommodent sans problème.

Le vrai travesti en voie de transition

Un parcours du combattant chargé d’embûches, de souffrances, d’efforts, de critiques et jugements. Il y a :

  • Les étapes chez le psy,
  • Les hormones pour avoir des seins
  • L’épilation définitive est recherchée (Bras / jambes / barbe)

Et viendra ensuite

  • L’opération tant désirée
  • Les soins post opératoires avec le port du transformateur, une sorte de gode médical (sans plaisir)
  • Les démarches administratives

Quand un homme fait TOUT ce parcours pour devenir femme, ce n’est vraiment pas un simple fantasme ou jeu érotique !

Avec les œstrogènes évitez de fumer......

Les œstrogènes ont une action inhibitrice sur la production de testostérone et induisent la féminisation: développement mammaire, voix plus douce, modification de la répartition des graisses, plus forte émotivité. Ces substances n’ont pas d’influence sur la voix et le patient doit souvent recourir à l’orthophonie pour parvenir à parler plus aigu. Souvent, ils n’ont aussi qu’un effet limité sur la barbe. L’épilation au laser ou l’épilation électrique peut être nécessaire. La pilosité sur les autres zones du corps réagit normalement mieux au traitement.

Le principal effet secondaire des œstrogènes est qu’ils augmentent le risque de thrombose (caillots sanguins). Votre endocrinologue peut vous indiquer si ce traitement est le plus sûr pour vous. Les thromboses surviennent essentiellement chez les femmes qui fument. C’est pourquoi il est essentiel d’arrêter de fumer au cours du traitement.

Le trans non op

Le trans non opéré n’a fait qu’une partie du parcours (parfois seul) de la transition. Il conserve son sexe mais a tout fait pour que son corps s’assimile à celui d’une femme. Pour lui aussi, ce n’est vraiment pas un simple fantasme ou jeu érotique !

Le trans op

Le trans opéré a suivit le parcours complet de la transition. Il est comme une femme mais ne peut évidement pas, avoir de bébé. Pour répondre à la question de ceux qui ne connaissent pas, une trans opérée a un vagin et peut être pénétrée devant.

D’AUTRES PROFILS / GENRES

Le Sexe neutre

Ce terme est employé pour désigner une personne qui ne se qualifie ni femme ni homme.

Les lesbiennes masculines.

Une lesbienne masculine est un homme qui aime porter des culottes et vêtements de femme et peut-être des bas en nylon sous leurs vêtements, mais cela ne les rend pas gay juste parce qu'ils aiment des vêtements des femmes ! Des lesbiennes masculines ne sont pas attirées par les hommes.

Les genderfucks

Les genderfucks sont des personnes qui pensent qu'il ne devrait pas y avoir de vêtements spécifiquement masculin ou féminin. Ils portent des sous-vêtements féminins ou des robes en toute masculinité.

Un barbu en robe ou une culotte en dentelle sur un corps poilu ne les gêne pas contrairement aux trans et travesti qui cherchent le plus possible à ressembler à une femme, ou à la femme qui réside dans leur corps d’homme.

« Si tu es barbu, poilu et que t’a envie de mettre des talons hauts et bien tu les mets et tu dis fuck à ce qui disent que tu n’es ni belle ni beau ».

Ne dites pas « il » (Hormis pour les genderfucks où c’est plus compliqué)

J'ai remarqué que dans certaines soirées ou en club, les messieurs non avertis mais pourtant fort sympathiques commettent parfois l'erreur de dire "il" en parlant d'une travestie. Sachez messieurs que vous pouvez dire "Elle" premièrement cela ne vous coûte rien et deuxièmement vous ne risquerez pas de froisser inutilement cette belle travestie qui ne demande qu'à vous sourire

LA RÈGLE D’OR SUR FESSESTIVITES

On ne juge PERSONNE, le meilleur genre c’est celui qui vous permet de vous épanouir. Idem pour la sexualité et les fétichismes.

QUELQUES LIENS

FORUM Trans TV Sissy féminisation Petticoat

LIRE des histoires érotiques de féminisation, sissy et travestis

VOIR des photos SANS PUB de féminisation, sissy et travestis

VOIR des vidéos SANS PUB de féminisation, sissy et travestis

BOUTIQUE avec des vêtements pour la féminisation

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement